Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez So

Cadeaux de paliers

Qu'est-ce que donc que cela ??

Et bien en fait, pour rester motivée et pour me récompenser d'avoir enfin commencé le combat contre mes kilos de trop, j'ai décidé de me faire un petit [ou grand] plaisir tous les 5 kilos. 

 

                                     136 ™ 130 : Bijou / Maquillage                                    

130 ™ 125 : Bijou / Maquillage

125 ™ 120 : Soin / massage / manucure

120 ™ 115 : Une place de spectacle ou concert

115 ™ 110 : Un joli haut

110 ™ 105 : Pendentif / Collier triskèle

105 ™ 100 : On change de tête !

100 ™ 95 : Bracelet pour kilos perdus

95 ™ 90 : Peluche

90 ™ 85 : On se fait prendre en photo !

85 ™ 80 : Chaussures à talons

                                  80 ™ 75 : Robe de mes rêves / tatouages       

 

 Pour ce qui est du changement de tête, je pense changer de couleur de cheveux et peut-être essayer une nouvelle coupe, même si en ce qui concerne la longueur de mes cheveux je n'ai jamais trop aimé le changement, mais il faut parfois sauter le pas !

Quant à la robe de mes rêves, je l'avais trouvée sur un site qui ne la fait plus, donc j'en cherche une nouvelle, j'ai plusieurs options  :

1 // 2 // 3

J'attends le coup de coeur :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'vote pour la numéro trois, moi !
Répondre
'
Hé mais ça c'est une bonne idée!<br /> Je peux te piquer l'idée ?<br /> Sur le principe je fais un peu pareil, mais pas défini à l'avance ahah
Répondre
S
Mais bien sûr que tu peux, aucun problème !<br /> Et merci d'être passée :)