Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez So

Correspondances #1 - Lettre à la danse

 

Cher amour,

Pardonne-moi d'avoir mis si longtemps à revenir vers toi, à réaliser à quel point tu me manquais. Je t'ai tourné le dos alors que tu as été le premier, et le seul qui me soit resté fidèle pendant de longues années.

Je me suis détournée de toi, alors que tu étais une immense source de joie, de bonheur; avec toi je me sentais légère, libre.

Bien sûr, tu n'as pas complètement disparu de ma vie. Dès que j'entends une musique entraînante, mes pensées dérivent vers tous ces moments qu'on a partagés, qui sont devenus de bons souvenirs. Grâce à toi, la jeune fille que j'étais est devenue une jeune femme, avec un corps et une féminité bien à elle. Et je sens bien qu'une partie de moi se meurt sans toi.

Mais je vais revenir, je te le promets. J'ai beau avoir changé pendant tout le temps qui nous a séparés, je ne peux plus vivre sans toi dans ma vie.

Alors, encore un peu de patience, nos retrouvailles sont pour bientôt.

A très vite, ma chère danse.

 

<3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais c'est un superbe texte dis donc. Je ne savais pas que tu avais l'ame d'une poête ! Je te souhaite de pouvoir t'y mettre vite, et de pouvoir satisfaire tes désirs de danser et faire du sport en même temps ^_^
Répondre